Exterminateur de nuisibles à Paris
Avec la lampe de poche de votre smartphone, regardez derrière la tête de lit (cachette commune des punaises de lit), autour du cadre du lit et à l'intérieur des tiroirs de la table de nuit. Enfin, vérifiez les coutures et les crevasses des meubles rembourrés (par exemple les canapés et les chaises).
Si vous avez manqué quelque chose, c'est une bonne idée de garder les valises hors du sol et aussi loin que possible du lit.
L’endroit idéal pour ranger les valises est la salle de bain ou dans une baignoire sèche, car les punaises de lit sont moins susceptibles de s’y trouver. Vous pouvez également les conserver dans des placards ou sur les porte-bagages prévus dans la plupart des chambres d'hôtel, mais assurez-vous d'inspecter ces zones à la recherche de signes de punaises de lit avant d'y déposer vos bagages.
Placer vos vêtements propres dans des tiroirs ou les laisser à l’air libre prend un risque inutile.
Au lieu de cela, accrochez-les dans le placard, là où les punaises de lit ne peuvent pas les atteindre. Ou pour des séjours plus courts, gardez-les simplement dans votre valise.
Des études montrent que les punaises de lit sont attirées par les odeurs chimiques du linge sale. Ils grimperont activement vers les piles de vêtements usés, même s'ils sont dans votre valise.
La meilleure façon de vous protéger est de conserver tous les vêtements sales dans des sacs en plastique scellés, qui servent de barrière physique et empêchent l’odeur d’attirer les punaises de lit.
À la fin de votre voyage, effectuez une inspection visuelle rapide de vos sacs et valises avant de les rapporter chez vous. Faites particulièrement attention aux poches extérieures, aux coutures et aux sangles, surtout si vous utilisez des sacs ou des valises en tissu.
Déballez vos bagages dans votre salle de bain, pas dans votre chambre. Si vous avez des vêtements qui n'ont pas été scellés dans des sacs en plastique, secouez-les au-dessus de la baignoire et voyez si des visiteurs indésirables tombent.
Si vous avez suivi toutes les précautions ci-dessus, les chances que des punaises de lit pénètrent dans vos vêtements sont assez faibles, mais il vaut mieux prévenir que guérir.
Si possible, jetez tous les vêtements de votre voyage dans la laveuse dès que vous avez fini de les déballer. Ne les jetez pas dans le panier et ne les laissez pas dehors. Lavez votre linge sale ainsi que tous les vêtements propres et non portés qui ont passé du temps dans votre valise. Si vous n'avez pas de laveuse à la maison, conservez-les dans des sacs en plastique scellés jusqu'à ce que vous puissiez les apporter à la laverie automatique.
Lorsque vous lavez des vêtements, utilisez les réglages d’eau chaude. La température de l’eau devrait idéalement atteindre 120 °F, soit la température nécessaire pour tuer les punaises de lit et les œufs de punaises de lit.
Comme dernière précaution, une fois votre valise vide, passez-la avec un défroisseur à main ou un sèche-cheveux pour nettoyer l'intérieur.
Même si cela ne tue pas directement les punaises de lit, cela aidera à les exposer lorsqu'elles tentent de fuir la chaleur.
Gardez un œil sur les piqûres de punaises de lit. Si vous découvrez des piqûres d’insectes la nuit quelques semaines après votre retour de voyage, les punaises de lit sont généralement le principal suspect.
Utilisez des moniteurs ou des pièges contre les punaises de lit pour voir si vous pouvez les attraper. Nous vous recommandons d'utiliser des intercepteurs, qui sont de petits appareils peu coûteux que vous placez sous les pieds de votre lit et qui capturent les punaises de lit lorsqu'elles montent ou descendent.
Faites inspecter les punaises de lit canines si vous pensez avoir ramené des punaises de lit à la maison ou si vous découvrez qu'il y en avait à l'endroit où vous avez séjourné. Les chiens renifleurs de punaises de lit ont un haut degré de précision et sont capables de détecter très tôt les infestations de punaises de lit.
Personne ne sait exactement combien de rats vivent à New York, mais en 2014, les statisticiens estimaient leur population à environ 2 millions.
Depuis lors, les observations de rats et les plaintes au 311 ont presque doublé, passant de 1 397 plaintes mensuelles en juillet 2014 à 2 676 plaintes en juillet 2021.
PirosuVous voyez des rats dans votre propre quartier ? Lisez notre article pour savoir comment vous débarrasser des rats à l’extérieur et ce que vous (et vos voisins) pouvez faire pour protéger votre immeuble d’une infestation.
Les rats extérieurs peuvent constituer un gros problème pour les résidents, les propriétaires et les entreprises locales des quartiers de Brownstone de la ville de New York.
Le type de rat d'extérieur le plus courant à New York est le rat surmulot (Rattus norvegicus), également connu familièrement sous le nom de rat surmulot, de rat des rues ou de rat d'égout.
Les rats adultes peuvent atteindre 20 pouces de long de la tête à la queue et peser jusqu'à 11 onces. Pourtant, malgré leur taille, ils sont capables de se frayer un chemin à travers des ouvertures aussi petites que 1/2 pouce de diamètre.
Ces ravageurs sont connus pour ronger les ordures, voler de la nourriture, propager des maladies, laisser des excréments partout, endommager les propriétés (y compris les voitures garées) et même diminuer la valeur des propriétés.
Les rats surmulots préfèrent vivre près du sol, creusant des trous et des terriers près des buissons et autres végétaux.
Les terriers de rats ont généralement plusieurs points d'entrée et contiennent environ 3 pieds de tunnels souterrains qui peuvent parfois s'étendre sous le béton et les bâtiments.
Les rats de la ville de New York peuvent établir des terriers partout où il y a de la terre molle au niveau du sol ou en dessous, en particulier autour des buissons et de la végétation. Les sites courants où les rats creusent comprennent :
En plus de creuser, les rats peuvent également installer des nids n’importe où pour les protéger des prédateurs et des conditions météorologiques.
L'encombrement extérieur, les ruelles et les arbustes envahis par la végétation sont les meilleurs choix pour les rongeurs de New York, et s'ils peuvent trouver un chemin à l'intérieur de votre bâtiment, il y a encore plus de choix qui s'offrent à eux.
Les rats sont difficiles à repérer en raison de leur nature prudente. Ils n'aiment pas courir en plein jour, vous ne les verrez donc généralement pas courir autour de votre pâté de maisons à moins que l'infestation ne devienne grave.
Mais si vous y prêtez attention, vous pourrez déceler des signes révélateurs de la présence de rats vivant sur votre propriété ou dans votre quartier. Lorsque le département de la santé de New York envoie des inspecteurs pour surveiller l'activité des rats, voici les signes courants auxquels ils prêtent attention :
L’approche pour lutter efficacement contre les rats à l’extérieur est différente de celle pour s’attaquer à un problème de rongeurs à l’intérieur. D’une part, les espaces extérieurs sont illimités ; même si vous parvenez à éliminer les rats autour de votre immeuble, d'autres viendront des blocs voisins pour s'emparer du territoire.
Un contrôle efficace des rats n'est pas l'affaire d'un seul résident ou d'un seul propriétaire. Il s'agit d'un effort d'équipe qui nécessite la coopération de tous les membres de votre immeuble et de votre quartier pour chasser les rats pour de bon.
Voici quelques conseils de prévention simples destinés aux locataires et aux propriétaires pour protéger votre quartier des rats de la ville de New York :
Les terriers de rats sont de petits trous dans le sol où les rats vivent et se reproduisent. Chaque terrier a généralement une entrée principale d'environ 2 à 4 pouces de large, ainsi que des entrées latérales et des trous d'évacuation.
Post a Comment